Ouverture de l’AAP ‘Subvention parcours recherche’ HUGO

Dans le cadre de son axe de travail « plan d’action HU », destiné à consolider les spécialités médicales identifiées comme fragiles sur le plan hospitalo-universitaire au sein de l’interrégion, les membres du GCS HUGO souhaitent faciliter l’engagement des jeunes praticiens dans un parcours hospitalo-universitaire, dès la phase de l’internat.

Une subvention ‘Parcours recherche HUGO’ est mise en place dans ce cadre.
Dotée d’un montant maximal de 40 000 €, la subvention est destinée à participer à la prise en charge de la rémunération de l’interne pendant son parcours recherche.
Elle concerne les internes relevant d’une des disciplines ciblées dans le cadre du plan pour mener un travail de consolidation collective :

La subvention sera attribuée à un candidat parmi les quatre candidatures présentées selon les modalités de sélection décrites dans le guide d’instructions.

Recevez notre newsletter
dans votre boite mail