SAVE THE DATE : 2ème journée GRIPS le 24 novembre 2023

Informations importantes :

Cette journée est à destination des professionnels Hospitalo-Universitaires, Universitaires, Hospitaliers de médecine, maïeutique, odontologie, pharmacie, sciences infirmières, réadaptation, du personnel de scolarité et de soutien, des représentants des étudiants et tout professionnel intéressé par la recherche en pédagogie en santé ;

Elle sera ponctuée de conférences d’experts et des présentations orales des travaux de recherche en pédagogie des différents sites ;

Dès le 4 septembre, nous vous invitons à effectuer votre inscription  et, pour les volontaires, à soumettre le résumé (maximum 250 mots) de vos travaux de recherche en pédagogie réalisés dans les 2 années précédentes, voire au-delà (tout en restant récents). Le comité d’organisation sélectionnera les travaux les plus aboutis pour présentation orale lors de la journée. Deux prix seront remis aux meilleures présentations orales.

Votre participation à cette journée et le repas sont gratuits. Néanmoins, l’inscription est obligatoire et le nombre de places disponibles est limité à 100 personnes.

N’hésitez pas à diffuser cette initiative aux professionnels intéressés de votre établissement !